Quoi de neuf ?

Le planning des conseils du premier trimestre figure à la rubrique calendriers.

MESSAGE IMPORTANT

A partir du lundi 03 novembre, d’importants travaux vont commencer au collège.

A partir de cette date, l’accès des élèves par le portail situé chemin Joseph Aiguier sera strictement interdit.

Les élèves en retard patienteront devant le portail rue Desautel et entreront dans le collège à l’heure suivante.

Nous attirons votre attention sur le respect scrupuleux de ces consignes indispensables pour assurer la sécurité des enfants et éviter le mélange des flux avec les engins de chantier.

P. JANY

MH. BARRON

RAPPEL

Toute personne entrant dans l’établissement doit se présenter à l’accueil.

Merci.

Pour des raisons de sécurité, aucune personne ne sera admise dans l’enceinte du collège entre 12h30 et 13h.

Le portail situé chemin Joseph Aiguier restera fermé sur ce créneau horaire.

Rappel : La direction du collège et le CPE reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Les nouveautés

Section sportive football

mardi 25 novembre 2014

Nouvel article Nouveau ! Description de la section